The Yardley Inn – Servant une nouvelle cuisine américaine dans le comté de Bucks
De : Tiffany Rivera
Le Yardley Inn, un restaurant primé situé dans le comté de Bucks surplombant le fleuve Delaware, propose une variété de plats polyvalents aux gourmets et aux habitants.
Le restaurant représente une ambiance tranquille mais réconfortante, avec un éclairage tamisé, de multiples vues sur le fleuve Delaware, un décor rustique et des serveurs accueillants.
Le restaurant est un incontournable de Yardley depuis plus de 30 ans et a vu un afflux de clients de toute la région de Philadelphie grâce aux compétences culinaires du chef exécutif Rob McNally. Sa carrière s’étend sur plus de 16 ans.
Le chef Rob est spécialisé dans la nouvelle cuisine américaine et a traduit son amour de la cuisine dans les assiettes de clients qui attendent depuis longtemps. Il a travaillé dans de célèbres restaurants de Philadelphie, notamment Zahav et Fork. Il a également travaillé avec des chefs au Chambers 19 Bistro et Audrey/June à Nashville, Tennessee.
Le chef Rob travaille au Yardley Inn depuis près de trois ans et a ajouté des plats uniques comprenant des options végétariennes, à des versions uniques de plats américains classiques.
Certains favoris des clients incluent leurs pâtes maison signature, la carbonara au confit de canard, faite avec des pois de printemps, de l’huile de piment au parmesan et des pâtes bucatini. D’autres options incluent des œufs farcis à la truffe garnis de bacon fumé et de caviar; et tofu mariné frit avec un côté de riz noir, ponzu et kimchi de concombre. Tous les plats sont créés avec des ingrédients frais et locaux.
Pour les fruits de mer, le chef Rob crée une lasagne à base de crabe bleu, de petites crevettes de roche, garnies de chapelure d’anchois, également au menu du branzino grec entier rôti, du fenouil braisé, de la tomate, de l’oignon rouge, du beurre à l’aneth chaud, servi avec une salade d’agrumes sur le côté; et Big Glory Bay King Salmon avec farro épicé, sauce tzatziki, accompagné d’une salade de radis et de roquette.
Le chef Rob dit que Big Glory Bay King Salmon est l’un des meilleurs vendeurs de son restaurant.
“J’adore le produit et c’est aussi un magnifique morceau de saumon”, a-t-il déclaré.
De 16 h à 18 h 30, le restaurant propose de petites assiettes à sept dollars, notamment des nems au bœuf, des bangers et de la purée, et des quartiers de patates douces avec un aïoli à l’érable.
Le restaurant propose également une liste de cocktails impressionnante, notamment “Blood of the Dragon”, une boisson mélangée à du sirop de cerise noire, du citron vert et du citron vert absolu ; “Inn Margarita”, infusé de tequila eposado, de Cointreau et d’agave citron vert. Un autre cocktail populaire pour le printemps est leur “Melon Margarita”, à base de citron vert frais, d’agave et de tequila reposado hornitos.
Le Yardley Inn est reconnu dans le comté de Bucks et au-delà. L’entreprise a récemment remporté le prix Best in Bucks County, pour le meilleur nouveau restaurant américain.
En plus de leurs plats délicieux, de leur atmosphère accueillante et de leurs cocktails créatifs, le restaurant accueille également des événements tels que des mariages et des baby showers.
Le chef Rob a également prévu des événements passionnants pour le restaurant avant la saison estivale.
“Je fais une fois tous les deux mois un dîner jumelé avec du vin, des tequilas, du whisky, je commence à faire des dîners du dimanche soir où je commence à faire un “dîner en Espagne”, où nous incluons des plats à thème espagnol, qui commenceront l’été », dit-il.
À l’approche du temps chaud, planifiez un brunch ou un dîner au Yardley Inn. Bien que les réservations ne soient pas nécessaires, elles sont fortement suggérées, surtout le week-end.
Assurez-vous de suivre The Yardley Inn sur Instagram : @yardleyinn et Chef Rob @chef_robert_Mcnally